Bienvenue dans la Banana's Family!
Moi c'est Titi et je prend des photos de mes 3 pullips, Hana (Tiphona), Sakura (Sfoglia) et Birdy (Chloi) depuis août 2011! Je parlerais d'autres choses aussi et je posterais quelques photo stories. J'espère que mes photos vous plairons!
Bonne visite sur mon blog!
At home:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire